Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Places pour Baltard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauline
Membres


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 178
Localisation: millau/rodez
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

ha cette choune !! moi jsuis trop loins de paris en ce moment donc impossible d'aller à batard ! je me console avec les vidéos internet ^^
_________________
Tous ceux qui travaillent se crachent dans les mains? Naturellement, répondit Jacquemort. C'est pour faire mourir le poil.
Boris Vian


Revenir en haut
JulySuzie
Membres


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 1 182
Localisation: Paris
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Marion a écrit:

Oui si tu veux !!
Oui je crois qu'il va comprendre Mr. Green Ses amis le mette au courant de ce qui se passe sur le forum Mr. Green
Et ouais Mr. Green Mr. Green Mr. Green Et il sait aussi que Marion est une star....XD
_________________


Revenir en haut
Marion
Admin's


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 3 953
Localisation: Strasbourg
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Naaaan c'est vrai ? xD
Comment ça ? lol
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
JulySuzie
Membres


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 1 182
Localisation: Paris
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Mort de Rire C'est juste un truc qui me revient: quand Emilie te l'a passé au téléphone je lui ai fait "Elle aussi c'est une star" XD parce qu'on disait que tu étais une des créatrices du fofo
Arrow Arrow
_________________


Revenir en haut
Virginie F
Membres


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 210
Localisation: Bruxelles
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Marion a écrit:
Oui si tu veux !!
Oui je crois qu'il va comprendre Mr. Green Ses amis le mette au courant de ce qui se passe sur le forum Mr. Green


Hé bien je ne manquerai pas de faire un clin d'oeil depuis le public alors Mr. Green

Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour avoir une place assise? Parce qu'avec mon petit mètre 62, je vais devoir l'agiter bien le panneau si je me trouve dans la fosse
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
OLIVIA
Membres


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 093
Localisation: PARIS
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Virginie F a écrit:
Je vais probablement confectionner une petite affiche ou panneau. Je peux ajouter un "bisous de tout le forum" si vous le voulez.
Il comprendra de quel forum je parle ?


Le mieux se serait que tu fasse quelque chose qui nous permette de te remarquer lorsque tu passera a la tele !!!! Comme sa on te verra touteeeeee !! Au fait tiens toi bien sur le prime XD tout le monde te regarde !! Lol Mr. Green Mort de Rire
_________________
DAMIEN, en plus d'etre un chanteur hors du commun, tu es une personne formidable ! Que vouloir de plus ?!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Marion
Admin's


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 3 953
Localisation: Strasbourg
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

JulySuzie a écrit:
Mort de Rire C'est juste un truc qui me revient: quand Emilie te l'a passé au téléphone je lui ai fait "Elle aussi c'est une star" XD parce qu'on disait que tu étais une des créatrices du fofo
Arrow Arrow

Ahhhh je comprends mieux !
Quand je viens je vais devoir signer des autos et faire des photos c'est ça ? lol

On va bien te chercher HMMM donc pas de bêtises ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
JulySuzie
Membres


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 1 182
Localisation: Paris
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Virginie F a écrit:

Marion a écrit:

Oui si tu veux !!
Oui je crois qu'il va comprendre Mr. Green Ses amis le mette au courant de ce qui se passe sur le forum Mr. Green



Hé bien je ne manquerai pas de faire un clin d'oeil depuis le public alors Mr. Green

Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour avoir une place assise? Parce qu'avec mon petit mètre 62, je vais devoir l'agiter bien le panneau si je me trouve dans la fosse


Confused Non il y a rien à faire. Le seul tuyau peut être c'est d'arriver vers 17h15 pour être au début de la file mais encore tout dépend si ta tête leur revient...ce qui est assez injuste mais bon c'est comme partout XD



Oui oui oui Marion je veux que tu me signe ma pocheeeeeeeeeeeeeetttte Mr. Green Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Marion
Admin's


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 3 953
Localisation: Strasbourg
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Je vais t'écrire un mot alors ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Virginie F
Membres


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 210
Localisation: Bruxelles
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Merci pour le tuyau JulySuzie, je vais y aller dès 16h alors

Mort de Rire Olivia, je sais pas ce que je vais trouver pour que vous me repériez mais je vais essayer de trouver quelque chose Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Virginie F
Membres


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 210
Localisation: Bruxelles
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

J'ai acheté une grande feuille de papier cartonnée de couleur mauve violine. Je sais pas encore ce que je vais écrire dessus, mais si vous voyez une petite brune agiter un panneau mauve, hé bien c'est moi Mr. Green
Ma sœur qui se trouvera à côté de moi porte des lunettes rouges si ça peut vous aider^^
_________________


Revenir en haut
Marion
Admin's


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 3 953
Localisation: Strasbourg
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Ah chouette on va pouvoir te repérer Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Amélie
Modo's


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 1 377
Localisation: Belgique
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

à mon avis on saura te repérer, personne n'a d'affiche mauve souvent =D

Revenir en haut
MSN
Virginie F
Membres


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 210
Localisation: Bruxelles
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

Je vous raconte pas comment je vais m'égosiller à coups de "Damiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien" Mr. Green

Sur le panneau je pense écrire ceci:
"Damien, wherever you'll go, we'll follow you. Ton forum te soutient!!!'

(C'est en référence aux paroles de "When the stars go blue)
_________________


Revenir en haut
Bunny
Membres


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1 788
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Places pour Baltard Répondre en citant

j'ai tenté ma chance pour le prime du 12... si par miracle, je gagne, j'enverrais l'invit à l'une de vous (puisque moi, je ne pourrais pas) faut mettre le max de chance de notre côté pour que ce soit quelqu'un d'ici qui gagne, ce serait bien! Wink

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky