Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Bureau D'Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carinette
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait un bout de temps que je vous lis sans intervenir et je me disais qu'il était temps de faire les choses correctement.

Je m'appelle donc Carine. Je suis une vieille peau de 32 ans qui habite à côté de Lyon. Je suis conseillère à l'emploi (j'ai plein de taf' en ce moment ! Wink ).
J'aime les séries TV, les bonnes de préférence, la musique plutôt rock, le ciné et les polars.

J'ai découvert Damien comme un peu tout le monde par le biais de la nouvelle star. J'aime bien l'émission que je suis depuis 4 ans mais je regarde surtout pour critiquer les prestations avec mes collègues le lendemain et je n'ai jamais rien acheté comme disque ou place de concert ou été vraiment fan d'un candidat même si j'aime bien Julien Doré ou Christophe Willem.

Cette année, j'aimais la voix et la présence de Damien sans être pour autant accro et un peu dégoûtée suite à son élimination (il a quand même réussi à me coller des frissons sur les yeux revolver, un miracle quand on connaît mes goûts musicaux !), j'ai cherché à revoir quelques prestations pour lui dire définitivement aurevoir avant de tourner la page. C'était déjà une première pour moi !

Je suis arrivée sur son my space par hasard "et là c'est le drame" ! J'adore ses compos, ses reprises, ses goûts musicaux , son humour et puis j'arrive sur you tube et c'est l'escalade,je ne suis pas redescendue depuis ! Le coup de foudre musical ... Je saoule tout le monde autour de moi, mon ipod est plein de musique de Damien, une vraie groupie, terrifiant ! D'ailleurs, s'il fait un temps bien pourri aujourd'hui, c'est ma faute, j'ai chanté dans ma voiture avec Damien dans l'auto-radio toute l'après-midi d'hier Laughing

Je laisse parfois quelques commentaires inintéressants sur le site off et je compte bien faire de même sur le forum. Razz

En tout cas je vous remercie d'exister, je me sens moins seule et moins folle. Je vous fais de gros bisous.

Dernière édition par carinette le Dim 7 Juin - 01:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Visiter le site web du posteur
carinette
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Merci beaucoup

angelslovess
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

j'aime bien ta presentation.

alors bienvenue a toi et amuse toi bien

MSN
carinette
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Merci ça me fait plaisir !

HS inintéressant : T'es de Vierzon, moi je suis berrichonne à l'origine à côté de Chateauroux... On étaient pas loin ! 2 fans de Damien dans une région qui compte plus de vaches que d'habitants, c'est un record !

angelslovess
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

carinette a écrit:
Merci ça me fait plaisir !

HS inintéressant : T'es de Vierzon, moi je suis berrichonne à l'origine à côté de Chateauroux... On étaient pas loin ! 2 fans de Damien dans une région qui compte plus de vaches que d'habitants, c'est un record !

tu m'etonne record absolue la c'est clair.
sa ce fete

MSN
nadja
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

carinette a écrit:
D'ailleurs, s'il fait un temps bien pourri aujourd'hui, c'est ma faute, j'ai chanté dans ma voiture avec Damien dans l'auto-radio toute l'après-midi d'hier Laughing

Laughing Non mais t'as pas honte !!!! Laughing

C'est toi alors qui aurait dû me payer mon bouquet de fleurs lumineuses (pour contrer le mauvais temps !!! Une avalanche de fleurs de couleurs !) today !

Bienvenue !!

carinette
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Je suis désolée, mais je ne peux pas te promettre de ne pas recommencer à chanter, quand j'écoute Damien, c'est pas possible ...

nadja
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

C'est là qu'on reconnait un vrai musicien qui t'envoie de bonnes vibrations Okay

moi y a une reprise qui m'a fait carrément danser mais je ne sais plus laquelle...

Petit coucou et bisou à ton chat tout blanc ! Wink

Allergic-x
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Very Happy Very Happy
Tiens c'est marrant moi aussi je saoule tout le monde avec Damien ... Mr. Green Okay

♫ What a wicked thing to do
To make me dream of you ♫

MSN
Marion
Admin's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Superbe ta présentation Razz
Bisouuuus

Visiter le site web du posteur MSN
Elodieuh
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:17 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Très jolie présentation Wink
Bienvenue à toi!
Au plaisir de te lire Smile

À qui sait comprendre, peu de mots suffisent. J’y vais, j’ai envie de faire du piano..Salut Mr. Green

carinette
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Merci à toutes, ça fait plaisir d'être bien accueillie ...

Marion
Admin's

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

De riiien Razz

Steph'
Admin's

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ici ^^
Des bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Bureau D'Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation