Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CR Cranves Sales 20 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Damien & Vous -> Rencontres -> Rencontres entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDiana
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Hello,

Alors j'ai vu tout le monde parler de la rencontre de Paris le 21 mais personne pour le 20 à Cranves Sales, alors moi j'y étais donc je vous fais rapidement partager ma soirée... Smile

Je suis partie de Lyon en moto, avec sur le dos le matériel photo, c'etait lourd mais je me suis dit que c'était l'occasion...
Arrivée là bas, j'étais un peu toute seule dans mon coin, n'osant parler à personne Embarassed jusqu'à ce que je rencontre une fille qui avait l'air toute seule elle aussi...
Je finis par l'aborder en lui demandant si elle aussi elle est venue voir Damien, et hop nous voilà parties pour passer la soirée ensemble, cooool

( En fait il s'avère qu'elle fait partie du forum sous le pseudo de Lulu74 )

Attendant le concert de Damien on se place sur un coté de la scène pour être tranquilles et ne pas se retrouver au milieu de fans hystériques, mais finalement ce n'est pas le cas, la soirée est assez calme et tant mieux!

Le concert commence je sors mon appareil, et commence à prendre des photos, puis un gars de l'organisation vient me faire signe que je peux passer de l'autre coté des barrières et me placer donc librement où je veux... ( ça sert d'avoir un appareil photo pro ), en fait c'est parce qu'André avait été prévenu de mon arrivée ( motarde + gros appareil, c'est facile à reconnaitre! )

Allez un mini aperçu du concert:

J'ai un paquet d'autres photos, on verra plus tard quoi en faire...

Donc Damien toujours au top, les notes s'enchainent et sa musique nous emmène dans son univers,
le public est conquis et ne veut pas le laisser partir, le forçant à jouer encore et encore, mais il faut bien que ça finisse...

Après ça, petit passage par les stands où Lulu me dit qu'elle a vu là bas des " frites qui se mangent " , je me suis demandée si ailleurs elle en avait vu qui se mangeaient pas

Puis elle me raccompagne à ma moto où comme de par hasard j'étais garée à coté de la voiture de Damien, qui à ce moment là partait, je lui ai dit que j'avais pris de jolies photos de lui, que je les ferai passer à l'équipe, il m'a remerciée et m'a dit d'être prudente en moto...
( oui oui toujours prudente moi hihihi Very Happy )

Merci à Lulu de m'avoir raccompagnée jusqu'à l'entrée de l'autoroute, je suis rentrée tête dans la bulle, gelée, mais fredonnant les chansons de Damien....

Voili voilou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carinette
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Magnifiques tes photos vraiment, ça se voit que tu es une pro ! J'y étais aussi , je t'ai vue et j'ai fait un petit compte-rendu sur le site de Damien rubrique agenda, plus mes petites photos pourraves (surtout comparées aux tiennes) sur facebook avec des commentaires.

[mode ma vie on ] Je suis venue de Lyon aussi et j'avais encore de la place dans la voiture, si on avait su ! En même temps, j'ai passé la soirée à chanter sur les musiques de Damien dans ma titine et mes cops elles m'aiment donc elles supportent à peu près mais pour les autres, le choc doit être intense ! Damien a halluciné quand je lui ai dit que je venais de Lyon et pourtant je n'étais pas la seule donc !

Je planais tellement après le concert qu'on s'est paumées au retour pour reprendre l'autoroute, sont pas habitués aux touristes à Cranves Sales, ils n'ont pas pensé à mettre des panneaux tous les 3 mètres pour annoncer l'autoroute, surtout pour les personnes atteintes de crise de Vannïte aigüe comme moi! [mode ma vie off]

Moi j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai discuté avec Damien et un peu avec André avant le concert.Ils sont tout simplement adorables Razz

Le concert, sa voix, ses compos, son humour, c'était grandiose. Il a vraiment assuré et sa façon de dire merci à chaque fin de chanson quand on applaudissait et criait, comme s'il était surpris et toujours reconnaissant, c'était touchant.

André va mettre des videos sur le site alors personne ne sera mis de côté. Si j'avais pu aller à Paris, je ne serais pas allée en Haute Savoie, j'aurais surement regretté : il ne manquait qu'Antoine et un concert plus long pour en faire un moment quasi parfait.

Sans déconner, sa voix en direct, c'est de la folie... Il a assuré à fond. Au début, pour se chauffer la voix, il nous a fait une petite chanson sans sa guitare, c'était impressionnant... Ah et j'oublie toujours de le dire mais il assure à la gratte, ça a l'air tellement facile pour lui. Okay

Et comme je l'ai dit ailleurs, on a eu une compo originale en français vraiment très bien avec toujours des textes très fins et subtiles. On a pu profiter de beaucoup de compos d'ailleurs et des supers reprises comme d'hab' avec un wonderwall retravaillé post-NS bien sympa entre autres...
Et sexual healing : j'ai regardé ma copine qui a eu la gentillesse d'accompagner la folle que je suis, et qui a filmé pendant le concert pour me faire plaisir (elle a bien aimé Damien à la NS mais sans être accro comme moi), elle était en extase pendant la chanson !
Et comme à la fin, on ne voulait pas lâcher notre Damien (y'avait un groupe qui passait après, il ne pouvait pas s'éterniser!), il nous a refait rythm is love. Trop gentil...

Damien m'a confirmé qu'il préparait une rencontre à Lyon sur le modèle de celle de paris et aussi qu'Antoine et lui devraient venir à Lyon pour la radio hit and sport incessamment sous peu, je suis impatiente.

En conclusion, je ne suis pas prête de lâcher le bonhomme, je n'attends qu'une chose, un autre concert et encore un autre et encore un autre ... et des albums et tout et tout. (j'attends plein de choses en fait ! Very Happy )

Et j'attends SURTOUT vos CR, photos, videos de ce soir à Paris, couvrez nos 2 petits génies de bisous et d'affection de la part de tous les absents, ils le méritent et ils nous le rendent à chaque note.

Bon je ne vais pas pleurer, y'a Keziah Jones à Lyon ce soir, ça aurait pu être pire comme substitut mais fait c*ier de travailler demain !

Gros bisous à tous les courageux qui auront lu tout mon roman et aux autres aussi .

Dernière édition par carinette le Lun 6 Juil - 20:01 (2009); édité 4 fois
missparker
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

merci beaucoup pour ces CR qui permettent aux privées de fête de la musique de partager un peu de ces bons moments.
les photos sont géniles, très pro, très belles.

Elodieuh
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos CR, c'est hyper détaillé, on a l'impression d'y être!
Et les photos...superbes! Merci à vous Wink

À qui sait comprendre, peu de mots suffisent. J’y vais, j’ai envie de faire du piano..Salut Mr. Green

Marion
Admin's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Merci pour vos CR !!!
Ça devait être génial !!

Tes photos sont magnifiques DarkDiana

Visiter le site web du posteur MSN
Steph'
Admin's

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Merci pour les CR!!!
Les photos sont vraiment magnifiques

Audrey.
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Shocked MAGNIFIQUE PHOTOS. Shocked

Où les as-tu trouver ? Mr. Green Okay

Julien
Proches de Damien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Les photos de Diana en ligne sur le site off, rubrique "news" puis "fete de la musique"
Merci encore pour tes clichés diana Okay

A suivre d'autres surprises dans la semaine ...

Visiter le site web du posteur
Audrey.
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Merci beaucoup.
Elles sont magnifiques. Okay

*_Aurore_*
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Coucou tout le monde, déjà merci pour vos CR ! Sa fait super longtemps que je ne suis pas venu ici (manque de temps).
j'ai u la chance d'être à Cranves-Sales samedi soir. Donc voilà mon petit CR:

Après avoir conveincu mes parents d'aller à Cranves-Sales ce soir là, 20h - nous voilà parti d'Annecy. 40 minutes de routes avec bien sur Damien à la radio ! J'étais exitée comme une gosse à l'idée de pouvoir enfin le voir.  =)
Arrivés là-bas, mes parents étaient sur que l'on s'était trompé de patelin. Un petit village comme ça, pas plus grand que celui où j'habite, c'est pas possible. Du coup, j'suis allée voir les affiches à la buvette et non, nous ne nous sommes pas trompés.
Il reste plus qu'à faire passer le temps en attendant 21h30.
21h30 - Sa y est, Damien arrive en compagnie d'André et Laurent & monte sur scène. Je prépare mon Appareil photo et c'est parti.
Il commence par une chanson sans sa gratte pour se chauffer !!! (entendre sa vois en live, ça fait bizarre mais c'est trop bien)
Ensuite s'enchaine ses compo "Work a Day", "La photo", "Fuck you", "De A à Z",  "Sensible de Toi" et une toute nouvelle qu'il vien d'écrire ... Puis suit les reprises avec "Excuse Me Mister", "Staying Alive", "Rythm is Love", "Unravel", la fameuse "Umbrella" ...
Déjà fini ? rooo. Mais damien remonte sur scène et chante "Sexual Healing" puis encore une fois "Staying Alive". Et ça y est, c'est fini pour de bon !! (En tout cas, rien de vos la voix de notre Damien en live, c'était magnifique). Il nous a bien fait rire aussi avec la fumée =)
-"On est pas a Baltard ici" =p
et voilà qu'il faut déjà rentrer, heureusement j'ai pu lui parler un moment !!!
Vivement la prochaine fois !!!!!!!!!!

♥ * _ Ma NOUVELLE STAR à moi _ * ♥

MSN
Marion
Admin's

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Elles sont trop belles vos photos
Merci pour ton CR

Bunny
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

merci les filles pour ces photos et CR.

oui, hit & sport est prévu d'ici peu, dans un "restau", apparemment, mais dam' ne sait pas exactement où (j'ai pensé au café des négociants car ils font souvent ça avec des radios... mais bon jpeux me tromper aussi!)

carinette
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Bunny a écrit:
merci les filles pour ces photos et CR.

oui, hit & sport est prévu d'ici peu, dans un "restau", apparemment, mais dam' ne sait pas exactement où (j'ai pensé au café des négociants car ils font souvent ça avec des radios... mais bon jpeux me tromper aussi!)

Oui il me l'a dit aussi samedi soir. Antoine sera là aussi , non ? Ca date de 2 jours et j'ai déjà oublié la moitié de ce que Damien m'a dit, je devais être troublée (c'est surtout que je me fais vieille...). Je me refais le film dans ma tête : j'ai chouiné parce que je ne pouvais pas être à Paris et que j'allais louper Antoine et Damien a évoqué Hit and sport à ce moment là ... ou pas. (saleté de mémoire pourrie!) En tout cas, j'espère bien t'y voir Bunny !

Il t'a dit aussi pour la rencontre sur Lyon un peu plus tard ? On est gâtés en tout cas.

Bisous

Bunny
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

en fait c'est en lui parlant de cette rencontre (jlui demandais s'il savait quand ce serait) qu'il m'a parlé de ça j'ai cru comprendre qu'il enchainerait la rencontre et l'ITW (sur 2 jours) après j'avoue que j'étais déconnectée un peu du monde réel Embarassed
il m'a pas parlé de toitoine, par contre

en fait, voilà, il m'a juste dit "oui justement y a une itw avec hit&sport pour un live" (fin juin, je crois, mais bon, moi c'est pareil, j'avais laissé mon cerveau à l'hotel, donc..... ) et que c'était dans un restau! (et qu'il savait pas comment c'est organisé, car jlui ai demandé si c'était des places à gagner... vu que j'ai une poisse intergalactique pour ce genre de trucs, ça me ferait chier de pas pouvoir y aller à cause d'un concours Sad )
voilà pour mes infos!

carinette
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin Répondre en citant

Bunny a écrit:
en fait, voilà, il m'a juste dit "oui justement y a une itw avec hit&sport pour un live" (fin juin, je crois, mais bon, moi c'est pareil, j'avais laissé mon cerveau à l'hotel, donc..... ) et que c'était dans un restau! (et qu'il savait pas comment c'est organisé, car jlui ai demandé si c'était des places à gagner... vu que j'ai une poisse intergalactique pour ce genre de trucs, ça me ferait chier de pas pouvoir y aller à cause d'un concours Sad )
voilà pour mes infos!

Ben j'ai pas beaucoup de chance au jeu non plus, c'est pas gagné notre affaire ! Il ne nous reste plus qu'à supplier et à espérer qu'on nous laisse entrer ! Attends maintenant qu'on lui a parlé, on est des amies de stars, on devrait avoir la priorité ! Sauf qu'on a des cerveaux en trous de gruyère et je suis pas sûre que ça plaide en notre faveur

Bon on reste au taquet, ça on sait faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: CR Cranves Sales 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Damien & Vous -> Rencontres -> Rencontres entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation