Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dictonnaire des prénoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Damien Vanni || Le Forum -> Questions • Remarques • Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Net0ùal
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms Répondre en citant

Je voulais suggérer qu'on fasse un dico des prénoms comme on a fait avec les dates de naissances, pour s'y repérer au cas où on cherche le pseudo ou le prénom d'un membre ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Admin's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms Répondre en citant

Je suis d'accord. Je vais pas pouvoir faire toute la liste.
Si quelqu'un est partant pour faire la liste des prénoms-pseudos, il est le bienvenue lol

Visiter le site web du posteur MSN
angelslovess
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms Répondre en citant

je veux bien mais bon je dois le mettre ou?

MSN
Net0ùal
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms Répondre en citant

Bah, ce serait pas mal de créer un truc dans la présentation des membres, dans les post-it je crois, ou je sais pas trop où. A vous de oir les admins et les modos Smile

angelslovess
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms Répondre en citant

Marion au secours j'ai besoin d'aide Sad Mort de Rire

je la fais ou la liste si tu m'autorise a la faire Razz

MSN
Marion
Admin's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms Répondre en citant

Désolée, je ne suis pas venu voir vos messages (honte à moi).

Je t'autorise à faire la liste. Je pense qu'on va la mettre dans présentation, et je la mettrais en annonce ou post-it se soir.

Visiter le site web du posteur MSN
angelslovess
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms Répondre en citant

je suis la donc si tu peux créer le topic sa serait cool sinon j'attendrais demain je ne suis pas pressé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Dictonnaire des prénoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Damien Vanni || Le Forum -> Questions • Remarques • Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation