Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
HOMMAGE AU ROI DE LA POP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Net0ùal
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: HOMMAGE AU ROI DE LA POP Répondre en citant

Mettez ici vos impressions sur le décès de Michael Jackson, le Roi de La Pop, annoncé le 26 Juin.

Pour ma part j'y croyais pas. C'es tout ce que j'ai à dire.

R.I.P Michael <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Admin's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: HOMMAGE AU ROI DE LA POP Répondre en citant

Moi non plus j'y ai pas cru ce matin quand ma sœur me l'a dit. Ils en ont parlé juste après qu'elle me l'ai dit à la télé, ça fait quand même quelque chose... Si je l'avais su hier soir, j'aurais pas dormi lol
Mais bon, il n'allait plus très bien depuis quelques années... Là je m'écoute quelques chansons

Visiter le site web du posteur MSN
ale6x2
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: HOMMAGE AU ROI DE LA POP Répondre en citant

Vive Michael Jackson, sa musique parcourra les siècles, il est restera éternellement le "roi de la pop".
Que son âme repose en paix, une étoile s'est éteinte, mais une autre témoignera à jamais de son talent:

MSN
Bunny
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: HOMMAGE AU ROI DE LA POP Répondre en citant

Bizarrement ça ne m'a pas étonnée plus que ça
faut quand même remettre dans le contexte
il a passé toute sa vie ou presque sur scène, en studio, ...
il était sous pression permanente
après ses gros soucis de justice, il voulait revenir, mais pas très concluant

cette année, c'était sa chance, avec une tournée de 50 dates en angleterre
mais ça veut dire beaucoup de travail! et donc d'épuisement!

sachant que c'est quand même quelqu'un qui était obsédé par sa santé (peur constante de tomber malade), c'est pas étonnant non plus (certains disent que des médecins en auraient justement profiter pour lui refourguer des tas de médocs)

en résumé une santé moyenne (ou peut être pourrie par trop de médocs) trop de surmenage (depuis des mois pour pouvoir revenir sur scène), un âge qui est quand même pas anodin pour des hommes surmenés par le stress et la fatigue...

On oublie que les arrêts cardiaques arrivent très souvent, les hommes y sont très sujets!

Donc en soit ça ne m'étonne pas vraiment, par contre ce qui m'étonne c'est que ça tombe comme ça aussi vite, que tout se soit enchainé ainsi...

dommage qu'il n'ait pas pu faire sa tournée! c'était vraiment l'occasion en or, et je pense qu'il le savait, c'est pour ça qu'il s'est tant démené et je pense que c'est justement ça qui l'a tué!

xCandice
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:03 (2009)    Sujet du message: HOMMAGE AU ROI DE LA POP Répondre en citant

Moi j'étais trop étonnée, & super triste .. J'y suis même allée de ma petite larme eh oui Embarassed
Vraiment, c'était pour moi un génie de la pop, faut bien le dire . Il avait un talent monstrueux, des chansons super .. Personne ne lui arrivait à la cheville, il est entré dans la légende & il en ressortira jamais.
Je suis super déçue & surtout peinée Sad Maintenant quand je vois les rumeurs qui circulent à propos de la cause de sa mort ( cancers de la peau, euthanasie, suicide, crise cardiaque et j'en passe) j'ai juste envie de dire foutez lui la paix ! Les gens se permettent de critiquer alors qu'ils ne savent rien >.<
Je pense qu'il a assez souffert dans sa vie, d'être toujours accusé à tort de plein de choses telles que la pédophilie .. C'est honteux ! C'était un homme gentil & généreux, on en a eu la preuve par témoins & médias .. les gens continuent !! Ca m'éxaspère !
Je pense qu'il faut arrêter là le harcèlement & le laisser en paix, une bonne fois pour toute, le pauvre .. Respect de la personne défunte quoi.

Les gens sont cons parfois.. Enfin voilà; moi j'ai toujours pris sa défense car je l'aimais beaucoup & je continuerais de dire qu'il est et restera à jamais LE MEILLEUR.

Les meilleurs partent en premier & c'est bien dommage.

R.I.P Michael Sad

" Et vouloir décrocher la lune ... Quand on a les étoiles .." Damien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: HOMMAGE AU ROI DE LA POP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation