Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand les Vannettes aiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Quand les Vannettes aiment Répondre en citant

Voilà, comme je le proposais, un topic où on pourra échanger sur l'amour, l'amitié... Nos bons moments, nos déceptions, notre définition de l'amour et de l'amitié...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelslovess
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Quand les Vannettes aiment Répondre en citant

personne veut commencer car je sais pas trop comment faire pis j'aime pas commencer Confused

MSN
Bunny
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Quand les Vannettes aiment Répondre en citant

Je ne vais pas commencer, car c'est pas bien gai... Confused

Dernière édition par Bunny le Ven 24 Juil - 13:29 (2009); édité 1 fois
angelslovess
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Quand les Vannettes aiment Répondre en citant

oh bin les trucs pas très gai je connais en amour mais pas par ma propre esperance mais ma meilleure amie et c'est très dure chaque jour qui passe.

Alors moi aussi je vais commencer par l'amour ( du moins le peu d'amour )

Le traumatisme de l'amour a commencé en CM1 ou CM2 j'ai vecu ce qu'on appelle une mauvaise experience ( je ne veux pas trop raconter car je ny arrive pas mais j'ai vecu quelque chose que beaucoup trop de filles connaisse malheuresement et sa ma detruit de l'interieur )

L'amour que j'ai vraiment ressenti pour quelqu'un c'était quand j'étais en seconde ( donc a 17 ans ). J'ai eu le vrai coup de foudre pour un mec ( qui s'appelle stevens ) et la le debut du calvaire pour moi. j'étais timide comme pas 2 donc lui parlé c'étais vraiment impossible le probleme c'est que ma meilleure amie ( qui s'appelle angy ) kiffé sur le meilleur ami a ce mec ( qui s'appelle louis ) mais bien sur angy été timide aussi donc je faisais tout pour faire passé le message a louis mais je l'ai fait maladroitement donc il croyait que je le suivais et que par consequant c'est moi qui l'aimé. alors pendant pas mal de temps j'avais des critique de leurs amis et j'en pouvait plus donc 1 amie et angy ont été parlé a stevens pour lui dire que c'était lui que j'aimais mais lui a rien trouvé de mieux a dire que de toute fason il été trop con. Sa a duré 1 an comme sa a ce regardé ou bien a ce rendre mutuellement jaloux ( du moins c'est comme sa que je le sentais ) et puis 1 amie a lui qui été dans sa classe et que je ne pouvais voir et sorti avec. a ce moment j'ai commencé a sortir avec un mec mais me suis vite rendu compte que je n'oublieyais pas stevens et que j'avais du mal a digeré que cette fille sorté avec. Tout les jours arrivé en cours elle faisait exprès de parlé de lui pour voir si je rougissait ou quoi. allez a l'école été un sacrifice. Arrivé la fin des 2 ans de BEP je suis sorti avec un autre mec pendant 2 mois et demi et la je me rend compte que je ne l'ai toujours pas oublié. Maintenant sa fait 2 ans et demi que j'ai eu ce coup de foudre et j'arrive toujours pas a oublié. Maintenant il faudrait que je lui parle mais il faudra que j'attendre septembre. J'ai envie de passé a autres choses. J'ai meme rencontrez un autre mec mais je n'ai lui aussi pas réussi a lui parlé. ma timidité me bouffe chaque jour qui passe.

MSN
Net0ùal
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Quand les Vannettes aiment Répondre en citant

J'ai 15 ans donc j'ai pas grand chose à raconter.

Voilà, j'ai aimé trois personnes dans ma vie [en dehors des acteurs chanteurs etc x) ]
-Un gars de 23 ans enfin voilà quoi x)
-Arthur un gars de ma class déjà avec quelqu'un Razz
-Antoine un gars que je connaît. A là limite, ça pourrait passer avec lui, le truc ? J'ai demandé à une de mes meileures amies de 'tâter le terrain'. Résultat ? Il me trouve 'moyen mais sympa' Mr. Green

Sinon, le jumeau du gars le plus chiant, moche et con de ma classe m'a demandé de sortir avec lui. C'est la première fois que on me demande. J'ai dis non. Bah ouai, j'allais pas sortir avec lui pour lui faire plaisir x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Quand les Vannettes aiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation