Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Fray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ale6x2
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

The Fray est un groupe de pop rock formé à Denver en 2002 par Isaac Slade(voix et piano) et Joe King(voix et guitare).Ils sont par la suite rejoints par Dave Welsh à la guitare, Jimmy Stofer à la basse et Ben Wysocki à la batterie.

Ils vont se faire repérer par une radio locale qui les aide à produire successivement les albums Movement puis Reason.Le groupe commence à faire parler de lui en étant élu "meilleur nouveau groupe" par le Denver's Westword Magazine et en occupant les premières places des Charts chez les disquaires locaux.

Le groupe en profite pour signer dans le grand label Epic Records.Chez ce dernier ils produiront en 2005 l'album "How to save a life".Le succès est mondial et reste durant plusieurs semaines 1er des ventes d'album dans de nombreux pays.

Toutefois en France l'album ne sort que deux ans plus tard et ne connait pas le succès attendu(ce qui ne l'empêcha pas de faire salle comble le 9 novembre 2007 à l'Élysée Monmartre).Après avoir achevé leur 1ère tournée s'étant déroulée à guichet fermé dans de nombreuses salles,le groupe se remet à la production du nouvel album.

Dès fin 2008,le single "You Found Me" sort, suivi en mars 2009 par l'album éponyme The Fray.La popularité ne faiblit pas,bien au contraire et le groupe annonce une tournée mondiale commençant à Montreal et qui s'achèvera au Royaume-Uni après être passé à PARIS le 16 octobre 2009,en Allemagne etc...

Les musiques ci-dessous peuvent vous paraitre familières,car de nombreux etraits musicaux ont été repris dans des séries comme Grey's Anatomy,Smallville,Lost ou les Frères Scott

Que pensez-vous de ce groupe?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodieuh
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: The Fray Répondre en citant

Je m'écoute "You Found Me" en boucle, cette chanson est extra
Très bon groupe, j'adore la voix du chanteur!

À qui sait comprendre, peu de mots suffisent. J’y vais, j’ai envie de faire du piano..Salut Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: The Fray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation