Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Corbin Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Célébrités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Corbin Bleu Répondre en citant

Ca fait lontemps que je voulais faire un topic sur lui Donc voila, Corbin fait parti de mes 3 chanteurs preferes (Christophe Willem, Mika et Corbin Bleu) (meme si il est aussi acteur-danseur ).

Il est devenu celebre grace a High School Musical (Il est mon prefere acteur de cette saga). En 2007, il a sorti son 1er disc "Another side" et le 10 Mars dernier "Speed of light"

myfirstlove--disney.blogspot.com

underpugs.blogspot.com

Sinon, voici des photos de lui.... lui, comme pas mal d'artistes que je connais, s'est coupe les cheveux

High School Musical :

www.people.com

Apres : sourire trop craquant

www.jamd.com

Maintenant :

www.justjared.com

Vous avez vu High School Musical ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph'
Admin's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Corbin Bleu Répondre en citant

Je l'adore ce mec, il chante super bien !!
J'ai acheté il y a pas longtemps son album "Speed of light" et franchement, j'adore!!

Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Corbin Bleu Répondre en citant

Moi qui croyais qu'il n'avait pas de succes en France ..... Je me demande quand va-t-il venir chanter a Paris.....

Tu me rends encore plus impatiente de noel ! Car au fait, j'ai eu son "another side" Noel dernier = noel prochain : "speed of light".

Sinon, je connais deja 3 chansons de "speed of light" : "rock 2 it" qui me fait trop dancer , "moments that matter" qui est triste mais belle et "celebrate you" qui est simplement belle

Par ailleur, dans "Free Style" qui sort aux USA debut Octobre et dans lequel lui et son pere jouent (en tant que pere et fils), il y a de la musique de Corbin et je pense au moins "moments that matter" qui est dqns le trailer.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Corbin Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation