Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mozart l'Opéra Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph'
Admin's

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Le spectacle démarre au moment où le destin de Mozart bascule : Colloredo succède au Prince-archevêque de Salzbourg.

Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable. Il a 20 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne.

Le périple du compositeur va être jalonné d'échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Alyosia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie.

Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II.

Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l'amour, la rivalité puis la chute et la misère.

Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.

La Troupe :

• Mikelangelo Loconte: Wolfgang Amadeus Mozart
• Florent Mothe: Antonio Salieri (Musicien rival et concurrent de Mozart)
• Claire Pérot: Constance Weber (Femme de Mozart . Sœur d'Alyosia)
• Maeva Meline: Nannerl Mozart (Sœur de Mozart)
• Mélissa Mars: Aloysia Weber (Premier amour de Mozart)
• Solal: Léopold Mozart (Père de Mozart)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Je les ai d'abord vu le 22 Octobre et une seconde fois hier en invitation (les producteurs sont trop gentils). Bilan : SUPER ! Mon prefere est Florent Mothe

Visiter le site web du posteur
Net0ùal
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Je l'ai vu hier !!
EXCELLENT !!

En plus je voulais vraiment les voir et par l'intermédiaire de quelqu'un bien renseigné, j'ai apris qu'ils mangeait à la pizzeria juste en face, alors ma marraine et moi on y est allé, et après ils ont débarqué et tout XD
Dove Attia à deux mètres de moi, Photos avec Mikilangelo/Dove ^^

Enfin c'était GEANT Very Happy

Coralie
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Quelle chance ! J'y suis allee pour la seance de 15H30. A la fin, on est sorti pour les dedicaces mais le artistes, a ce qu'il parait, n'ont pas voulu sortir.

Net0ùal
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

T'y étais aussi ?? Very Happy

Ouai, je suis allée jusque 20h00 dans la pizzeria en face manger avec ma marraine, en les attendant, et Mikelangelo et Dove Attia et quelques autres sont venus manger là, je les vois débarquer et tout XD
Donc j'ai un autographe de Mikelangelo Very Happy

Et des photos Razz

Et des vidéos Razz

Mozart, l'Opéra Rock - Tatoue moi
envoyé par byeplus. - Clip, interview et concert.

Mozart, l'Opéra Rock - Assasymphonie
envoyé par byeplus. - Regardez plus de clips, en HD !

Mozart, l'Opéra Rock - Mort de Mozart
envoyé par byeplus. - Regardez la dernière sélection musicale.

Coralie
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

J'avais gagne une invitation.... Je me souviens, on est arrive 1 heure a l'avance. On faisait la queue. Puis on entend des filles dire fort "Il y a mikelangelo !" Very Happy Je me suis retournee, il n'etait plus la Mr. Green

Net0ùal
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Pas de bol XD

Coralie
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

oui et aussi, apres le spectacle, on est alle attendre pour les dedicaces. Quand le vigil a dit qu'ils ne dessendraient pas, ma soeur a pas voulu attendre (ca se trouve que plus tard, ils sont descendus)

Net0ùal
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Ouai, mais en fait ils répétaient pour le lendemain ils avaient un truc avec TF1 Neutral
Mais je suppose qu'ils auraient fini par sortir, ils faut bien qu'ils dorment XD

Coralie
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Ils n'avaient pas de show a 20h00 ? (je suis allee a la seance de 15H30)

Net0ùal
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Si, si. Mais ils avaient aussi une répèt pour TF1 Smile

Coralie
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock Répondre en citant

Okai. Tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Mozart l'Opéra Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Damien Vanni Index du Forum -> Fans Zone -> Discut'Room -> • Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation